Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
petites histoires d'entreprise
20 février 2012

Afin de comprendre toutes ces anecdotes, un

Afin de comprendre toutes ces anecdotes, un historique s'impose:

En effet, il y a 1 an de cela, la personne qui dirigait cette Société prospère de 40 employés est partie et son cousin Patrick qui était déjà dans l'entreprise à repris le flambeau. c'est là que tout commence... car celui ci n'a jamais dirigé de Société et possède de nombreuses lacunes en terme de management et de politique d'entreprise.

Depuis, bons nombres de faits fusent.

Pour vous faire partager notre quotidien, où je pense, de nombreuses personnes auront vecu  des situations similaires, je prend mon clavier afin de vous les raconter.

De nouvelles personnes depuis ont intégrés notre staff, en l'occurence Stéphane nouveau Directeur commercial, et deux nouveaux commerciaux; Christian et Jacques.

Le premier commercial,  christian je pense a déjà rendu les armes, il a disparu ......

Le second, Jacques, c'est vu remettre son contrat de travail signé. Pourtant, après réflection ou peut être par manque de communication, la Direction est revenu sur ce dit contrat et lui a demandé, de le ramener  afin de revoir les clauses à la baisse. Naturellemnt, il a refusé.... Stephane et Patrick se sont acharnés sur ce pauvre "type" afin de lui faire signer un autre contrat.

Où est la protections des salariés? Dans la vie et au quotidien le harcèlement moral est percu d'une manières très subjective... où la limite s'arrête t-elle?

A vous de répondre

A la prochaine.... surement demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime les gens qui se revoltent contre l'incompetence et la connerie ! de la narration, il faudrait passer à l' action ...mais attention à ne pas casser les oeufs !à suivre !
petites histoires d'entreprise
Publicité
Archives
Publicité